Le Maroc offre les meilleures conditions d’investissement en télécom en Afrique du nord | Fiduciaire à Marrakech, Comptable à Marrakech, Cabinet comptable Marrakech, Domiciliation à Marrakech, Domiciliation au Maroc, Constitution société à Marrakech, Création de société à Marrakech

Le Maroc offre les meilleures conditions d’investissement en télécom en Afrique du nord

Le Maroc constitue le pays le plus attrayant en Afrique du nord pour les investisseurs en télécommunications, écrit mercredi un journal électronique britannique.
L’ouverture du secteur au Maroc ne manquera pas d’inciter les entreprises étrangères à investir dans un marché en plein essor dans le Royaume, indique le journal “Rapid TV News”, citant le chef du cabinet américain de consulting, “Pyramid Reserach”.
La stabilité politique du Royaume lui permet de “maintenir le marché des télécommunications dans une position forte par rapport aux autres pays de la région”, estime le directeur de l’entreprise, Majd Hosn.
Pyramid Reserach rappelle que le marché de l’Internet mobile a représenté en 2010 une partie considérable des recettes du marché des télécommunications, estimant que ce segment devrait progresser davantage à la faveur de l’expansion du marché de l’ADSL.
Cette expansion, ajoute l’expert, ouvre la voie aux providers des services de données et de télévision via Internet grâce notamment à l’élargissement des réseaux ADSL.

14
Août

Leave a Reply